La Régalade Saint Honoré

Eh bien pour commencer je vous confirme que les nombreuses critiques de la presse, toutes très positives sur le restaurant la Régalade Saint Honoré sont bien méritées. Un signe avant coureur du succès de ce lieu est qu’une réservation plusieurs jours à l’avance est nécessaire. La salle du restaurant est assez petite, ils proposent donc deux services 19H30 et 21H30.
Un menu entrée plat dessert à 33 Euros plus quelques coups de cœur du chef sur l’ardoise avec suppléments, c’est la formule proposée ici, pas de service à la carte. Petit conseil, il vaut mieux venir avec un bon appétit.
Au service deux jeunes femmes souriantes, agréables, prévenantes et ici on parle anglais, l’adresse semble bien connu au delà des frontières, beaucoup d’américains le soir de ma visite.
Du côté de l’assiette, pour moi c’était vraiment un très bon dîner avec un choix varié des portions bien vues pour l’entrée et et le plat et pour le dessert il vaut mieux garder une bonne place car la spécialité du lieu qui je vous l’avoue nous a fortement influencée à venir dîner ici c’est leur Riz au lait « a la façon de ma grand-mère ». Le meilleur que j’ai jamais mangé et servi dans un bocal énorme pour une personne !!!
Mon voisin a commandé le soufflé au Grand Marnier et je crois qu’à lui seul il vaut bien que je revienne dîner ici.
Vous l’aurez compris je suis assez gourmande et bouche sucrée mais rassurez vous il n’y a pas que le dessert qui mérite une visite dans cet établissement; J’ai adoré mon entrée des calamars sautés accompagnés d’un risotto à l’encre de seiche, en plat un très beau pavé de cabillaud rôti et des endives braisées.
Je trouve le rapport qualité prix vraiment remarquable. Alors un petit peu d’organisation pour faire une réservation une à deux semaines à l’avance vous garantit de passer un bon moment.

La Régalade
123 Rue St Honoré, 75001 Paris
01 42 21 92 40 ‎

Agrandir le plan


Unique visitors to post: 0

Ce contenu a été publié dans Bonnes adresses, Restos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.