One week holiday in Paris Part 2

La rue des Martyrs une rue très commerçante et animée alors quelle surprise d’y trouver des havres de paix et de verdure.
Au 43-47 rue des Martyrs se trouve un complexe d’immeuble aux belles façades au tour d’une très spacieuse et verte cours d’intérieur.




Au 23 rue des Martyrs, nouvelle surprise, un grand porche et derrière une cour et tout autour des ateliers d’artistes et surtout un calme absolue !!


Ce jour là, j’ai profité de ma balade rue des Martyrs pour aller déjeuner dans la fameuse épicerie, cantine salon de thé Rose Bakery. Endroit très sympa pour un déjeuner savoureux de produits frais bios mais un peu cher. A l’entrée du magasin, de la vente à emporter avec en exposition des desserts les plus alléchants les uns que les autres mais également des tartes salés et des salades.

Un petit clin d’œil pour une belle pâtisserie que j’ai découvert à la recherche d’une façade d’immeuble un peu particulière. Très belle boutique mais je n’ai pas craqué, mon déjeuner chez Rosebakery ayant comblé mon appétit.
.


changement de décor un petit tour par la place Vendôme pour jeter un oeil à l’exposition pour mettre en avant la culture de la Perle de Tahiti.


Unique visitors to post: 0

Ce contenu a été publié dans Balades et sorties insolites, Idées de sorties pour le week-end, Restos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.