Le camion qui fume: des burgers comme là bas…

Ce fameux foodtruck fait pas mal parler de lui sur la toile en ce moment . J’avais lu déjà plusieurs articles tous positifs et j’avais très envie de tester.
Alors voilà ça y est j’ai pu tester ces fameux burgers, mais cela en a fallu de peu !!

En effet le bouche à oreille fonctionne bien du coup il y a du monde et vu que tout est fait au fur à mesure il faut être un peu patient.
Nous avons du arrivé sur les lieux vers 13h20 et nous avons eu du bol, nous avons été les derniers clients à pouvoir commander!


Par contre pas le choix il ne restait plus que les burgers au porc braisé (viande cuite lentement dans de la bière) et servi avec une sauce barbecue et du coleslaw aux oignons rouges.
Sur le site ils indiquent dans la limite des stocks disponibles alors sachez qu’il vaut mieux arriver tôt car souvent dés 13h00 ils peuvent être en rupture.

Une petite panne de gaz a rallongé au moins de 10 minutes le temps d’attente qui est de déjà de 40 minutes alors il faut prévoir un peu son coup si on a qu’une heure de pause déjeuner cela risque d’être un peu juste. Heureusement il y avait un beau soleil à la place de la Madeleine ce jour là !!

J’avoue que je ne m’attendais pas à attendre autant du coup mon appétit était plus qu’aiguisé alors le burger je l’ai « engloutit » plus que savourer !!! Mais c’était vraiment tèrs bon, très goûteux, les frites ont refroidies un peu trop vite, mais elles étaient très bonnes.

Et puis j’ai eu l’occasion pour la première fois de manger sur les marches de la Madeleine, quelle vue et avec le soleil c’était vraiment très appréciable.

Côté pratique, pour savoir où trouver le camion qui fume il faut aller faire un tour sur leur site web mais en règle général : le mardi & le vendredi mildi on le trouve à la Place de la Madeleine (en face de chez Baccarat), le mercredi et le samedi midi à la porte Maillot et le dimanche soir au Point Ephemere.

http://www.lecamionquifume.com/


Unique visitors to post: 0

Ce contenu a été publié dans Bonnes adresses, Coups de coeur gastronomiques, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.